Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 juin 2008

--- dernières cartes des copines ---

ces jours-ci j'ai été bien gâtée!!! en quelques jours j'ai reçu 3 merveilles que je vous montre sans plus tarder:

ce matin celle de Valérie:

carte_Vali_640x480

samedi celle de Nikki:

carte_Nikki_640x480

c'est en fait une enveloppe avec plein de jolies images dedans!!!

et enfin celle de Karynou:

carte_Karynou_640x480

dans sa grande enveloppe il y avait aussi des images

encore merci les filles
allez donc faire un petit tour sur leurs blogs si vous ne les connaissez pas déjà...vous ne serez pas déçues!!!

je suis en train de préparer un mini-album (17,5x17,5) d'une dizaine de pages...à suivre!!!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop mimi tes cartes, j'adore !
M
Waouh!!!!!<br /> Superbes toutes ces cartes!!!!<br /> Bravo les filles!!!
N
effectivement, tu as reçu des merveilles !!!
M
Superbes et magnifiques ces cartes..toutes plus belles les unes que les autres !!! Félicitaions aux réalisatrices !!! <br /> Je suis impatiente de voir ton mini !!!!
S
Trés jolies cartes !!!!!<br /> et j'ai hate de voir ce que tu nous mijotes<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité