Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 juin 2008

--- 24ème challenge ISMAKI ---

cette semaine,c'est le 24ème challenge ISMAKI !!!!
c'est Kianel qui nous propose un super sketch avec une option tout à fait inédite pour moi:le pop-up et bien j'ai adoré!!!!!!!
je suis contente de ma petite carte et je pense renouveler cette expérience

voilà le résultat:

ismaki_24_640x480

ismaki_24_profil_640x480

ismaki_24_d_tail_640x480

ma petite carte de face:

ismaki_24_face_640x480

une vue du dos:

ismaki_24_dos_640x480

j'ai utilisé des papiers Scenic route de la collection Lyden et des tampons Magnolia colorisés avec mes crayons Prismacolor

le splendide sketch de Kianel:

hpim1514

merci pour tous vos petits mots gentils!!!

Publicité
Commentaires
N
je suis sous le charme de tes cartes! de vraies merveilles
C
elle est magnifique ta carte je ne l'avais pas vue.<br /> quand tu aura un peu de temps vas faire un p'tit tour sur mon blog il y a une surprise pour toi !<br /> GROS BISOUS !!!
V
Sublime!!!! j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> bisous
P
Waouh !! c'est superbe !!
A
Waow, absolument magnifique !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité