Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
1 juillet 2008

--- MERCI ---

un petit message pour vous remercier toutes du soutien et des marques de sympathie que vous m'avez apportés dans cette douloureuse épreuve

merci du fond du coeur

et comme un malheur n'arrive jamais seul...comme on dit...mon ordinateur est planté...un problème de disque dur....et je risque de rester quelques temps sans...
il me sera donc difficile de poster mes oeuvres pendant quelques temps
et je passerai moins de temps sur internet également...

à bientôt j'espère

j'essayerai de faire un petit tour sur vos blogs dès que je pourrai

Publicité
Commentaires
V
Steph tu nous manques !<br /> revient vite !!!<br /> Bizzz et courage<br /> Ton amie Violette ;-)
S
Steph, je rentre juste de vacances et viens d'apprendre pour ta maman en venant faire un tour sur ton blog. Je voulais juste te dire à quel point je suis désolée pour toi... Je te présente mes plus sincères condoléances et penses bien fort à toi dans cette si douloureuse épreuve...<br /> A bientôt
N
Ce n'est peut-être pas le bon moment mais je tenais quand même à te décerner cet award. Tu le mérites vraiment!!!! Vas faire un petit tour sur mon blog pour en connaître les règles. Bises et à bientôt.
N
je venais faire un petit tour ici pour te donner RDV à dimanche ....<br /> mais comme je lis les nouvelles .... je voulais juste te dire combien j'aimerais t'envoyer du courage pour ces durs moments que tu viens de vivre<br /> Bises<br /> Nath
P
reviens vite nous montrez tes merveilles!!<br /> je t'envois pleins debisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité