Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 août 2008

--- de retour !!!! ---

ouf !!!! j'ai enfin récupéré mon ordi à moi !!!!  après un bon mois d'absence me revoilà!!!

boite_agn_s_1

quelques détails:

boite_agn_s_2

P1010529

je profite de ce post pour remercier toutes les filles,j'ai reçu plein de récompenses,je ne pourrais les détailler,j'ai beaucoup trop de retard maintenant...et je risquerai d'en oublier

merci pour tous les messages de sympathie et d'amitié reçus

je vais reprendre mon activité sur le blog,peut-être de façon un peu moins intensive,je me suis rendue compte que sans internet,j'avais beaucoup plus de temps pour scrapper...

je n'oublie pas non plus celles avec qui je dois faire un échange de fimo...

à très bientôt

j'ai fait pas mal de trucs pendant ce temps là:

***un atelier avec Karine Cazenave (une page et un mini distress)---encore merci Karine pour ta gentillesse et ta disponibilité...quel talent!!!---

***un autre"mini" album pas si mini que ça (17,5x17,5 et vingt pages environ),

et quelques cartes...à suivre

en attendant je vous montre une petite boite réalisée pour l'anniversaire d'Agnès

Publicité
Commentaires
N
superbe cette boite !!!
N
elles sont trop jolies tes cartes! j'aime bcp
C
extra ta boiboite: j'adooooooooooooooooore!!!!<br /> et je suis hyper contente de te "revoir"...j'espère que ça va mieux....<br /> gros bisous!
K
Super contente de te retrouver. Elle est super chouette ta boîte !!<br /> <br /> Bisous
B
Chouette ! Te voilà de retour et avec toi, tes réas toutes plus belles les unes que les autres !!!! Cette boite est magnifique, quel talent tu as !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité