Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 août 2008

°°° album distress suite °°°

dur,dur,ce matin...pour cause de scrap et papotages tardifs avec Lucie... merci pour cette super soirée,ça m'a fait super plaisir de te voir!!!


je poste quand même comme prévu la suite de mon mini à la distress avant d'aller terminer mon petit projet d'hier soir

et c'est parti:

distress_20

distress_21

distress_22

ça va toujours?

distress_23

distress_24

distress_25

distress_26

distress_27

le t-shirt a été colorisé à la distress

distress_28

distress_29

distress_30

distress_31

distress_32

et voilà c'est fini,merci d'être restées jusqu'au bout!!!

en plus du kit de Karine,j'ai utilisé du mesh vert,des jewels Doodlebug,des rub-ons Basic Grey,des fleurs et cercles verts Kelly Panacci,des rubans et boutons divers...

à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe album avec des photos très originales!<br /> Bises
N
Hi Steph, these scrapbook layouts are amazing such great detail. Hugs Nikki x
L
hihihi...dur dur pour moi aussi aujourd'hui...mais j'ai adoré ce temps passé avec toi!!!merci encore!<br /> il me tarde de terminer la page commencée chez toi...et de voir le rendu final de ton p'tit projet!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> Luciexxxxx
A
bravo, il est magnifique!!!
V
Ton mini est vraiment superbe et au contraire, on en redemande ! J'adore les couleurs, les titres et tous les petits détails. Superbe travail ! J'ai déjà hâte de découvrir ton prochain projet. Bravo ! Bises. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité