Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 août 2008

!!! page distress avec Karine !!!

le jour de l'atelier avec Karine,le matin nous avions fait une page avec des papiers Scenic route (une de mes marques préférées...ça tombait bien!!!)
la splendide page de Karine est publiée dans le dernier Histoires de pages


voilà la mienne:

distress_page_K

avec quelques détails:

distress_page_1

distress_page_2

zoom sur mon petit hibou (gabarit Histoires de pages)

distress_page_3

Karine,si tu passes par là:je n'ai pu me résoudre à faire les noeuds sur le bois...

bonne journée (avec ce temps pourri,je ne regrette pas de ne pas être en vacances!!!)

ps:hier soir je suis allée au ciné voir "le premier jour du reste de ma vie" et j'ai adoré!!!
vraiment ça vaut le coup

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Bravo j'aime bien ce ton style...
N
superbe<br /> ravie de te voir à nouveau connectée<br /> bonnes vacances (en retard oui je sais !)<br /> bisous<br /> nath au boulot
M
Elle est splendide ! J'adore les couleurs et il n'y a pas trop d'embellissements, les photos sont bien mises en valeur. superbe !!
B
Superbe avec toutes ces couleurs toutes douces et les photos de ton petit Louis en n&b ! Bravo !!
L
de superbes couleurs et une page très très jolie et originale bravo!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité