Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 août 2008

--- les rollers ---

ça faisait quelques jours que je n'avais pas scrappé et pourtant je suis en vacances mais entre un week-end en Creuse,le monde de Narnja 2 et le parc de Bellevue,j'avais pas eu le temps!!!


alors avant de partir pour une semaine en Bretagne,j'ai fait une petite page hier soir

la voilà:

rollers

quelques détails:

rollers_d_tail_1

roller_d_tail_2

j'ai utilisé des papiers et embellissements American crafts de la collection travel
l'alphabet est un loopy lou noir de chez Doodlebug
le sticker epoxy de chez Creative café

c'est tout pour aujourd'hui!!!

merci pour vos commentaires et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Une page tres mec !!!! superbe !
B
Très chouette cette page !!! Les couleurs sont ... waouhhhhhhh !!!!
M
extra genialo ds ton style comme j'aime toujorus des tirets !! lol mdr !!!<br /> bizzz Mu
M
Superbe page haute en couleurs !
C
Super jolie ta page vitaminée!! J'adore!! Bises, Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité