Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
2 septembre 2008

°°° un fils formidable °°°

belle journée...ce matin oh quelle chance!!! j'ai déniché "Entre artistes magazine" dans le bled où je bosse (1000 habitants)...il y avait (ou restait) un seul exemplaire (merci Nathalie pour la liste des dépositaires)et ce soir en rentrant mon Juju (gardé par mon père aujourd'hui,il ne rentre en 5ème que demain) m'a fait la surprise de me rapporter le numéro fraîchement sorti d'Esprit scrapbooking

...finalement j'ai au moins la chance d'avoir des enfants formidables...et c'est bien ce qui compte

j'avais fini un mini album sur une journée à l'ile de Ré et pris en photo...ouf avant de partir en vacances

il y a beaucoup de pages,pratiquement 20,du coup il y aura 2 séances!!!

cet album fait 17,5x17,5

et c'est parti:

__la_mer_640x480

alm_1_640x480

alm_2_640x480

alm_3_640x480

alm_4_640x480

alm_6_640x480

alm_7_640x480

alm_8_640x480

alm_9_640x480

alm_10_640x480

alm_11_640x480

ce sera tout pour aujourd'hui...à suivre

matériel utilisé :des papiers Scenic route,Love Elsie,American Crafts(AC)
             des rub-ons Hambly
             du mesh vert
              des rubans may arts et autres...
             des chipboards noirs cosmo cricket
             des boutons Doodlebug et Scenic route
             des alphabets Doodlebug et AC
             une étoile en fimo maison

je profite de ce post pour remercier toutes celles qui m'ont envoyées des gentils messages et des ondes positives après le vol de mon sac si bien garni...


merci vraiment les filles ça m'a bien remonté le moral

à bientôt,je vous laisse,j'ai de la lecture!!!

Publicité
Commentaires
N
que du bonheur pour mes yeux à ce retour de vacances que de visiter ton blog!
I
Il est magnifique !!! j'adore le pétillant es couleurs... un grand bravo !
M
Superbe, comme le reste!
F
Absolument magnifique !! Les couleurs sont superbes .. <br /> Bravo <br /> Bizzzzzzzzz
V
très sympa ton mini<br /> melanie rentre demain elle ( 5e aussi)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité