Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 septembre 2008

=== une petite page ===

je n'avais pas eu le temps de scrapper de la semaine ,alors hier soir après un démarrage difficile pour cause de grosse fatigue,je me suis lancée et j'ai réussi à finir une page!!!
j'ai utilisé un sketch de chez Temporelles

tempor_elles

mon interprétation:

simles_oa

d'un peu plus près avec le scanner qui m'en a mangé la moitié???

scan1_oa

les papiers sont des October afternoon,les autocollants Creative café (merci à ma cop's Lucie de me les avoir faits connaître),les boutons O'scrap,l'alphabet Toga

je profite de ce post pour vous annoncer que le forum de la Fée du scrap est ouvert,vous pous nous retrouver

il y a même des photos de la boutique réaménagée de Lydie et c'est une pure merveille!!!!  mais pourquoi j'habite aussi loin???
venez vite nous rejoindre


bonne journée!!!  pour moi c'est scrap et ciné avec Valérie...elle est pas belle la vie!!!

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe , j'adore. Ton choix de papiers est parfait , j'aime beaucoup .<br /> <br /> BIZZZ
C
J'aime bcp ta page <br /> bises cathy
N
très, très belle page, très douce !!!
C
superbe ta page. Gaies les couleurs. J'aime beaucoup ce style.BBisous
C
Bon anniversaire Steph!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et de bien profiter de cette belle journée!!<br /> Grosses bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité