Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 septembre 2008

o*o*o* c'est mon anniversaire *o*o*o

aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!
j'ai reçu 2 cartes hier
celle de Violette par la poste:

birthday_violette

une autre que m'a donné Valérie avec qui je scrappais hier: enfin on n'a pas été très productives:une carte en une après-midi...mais qu'est-ce qu'on a rigolé...


la voici:

friends_val

j'ai déjà eu des messages (tél et mail)!!!

merci beaucoup à vous toutes!!!!


j'attends mes loulous ce soir avec impatience pour qu'on souffle les bougies!!!

Publicité
Commentaires
M
Heureux et joyeux Anniversaire, Steph!!!<br /> Gros bisous!!<br /> Mumur
F
J'espère que tu as bien soufflé tes bougies ! et que vous avez passé un excellent moment en famille ! <br /> Bizzzzzzzz
N
que l'année à venir soit douce comme le miel et legere comme le souffle du vent .bises nicole
S
Les cartes sont supers sympas tu en as de la chance!<br /> Gros bisous et surtout joyeux anniversaire!!!<br /> Sonia
M
Coucou!<br /> Joyeux anniversaire ma grande et un grand bravo pour ton intégration dans la DT de la fée du scrap, tu le mérites tellement!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité