Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 septembre 2008

--- challenge 17 a spoon full of sugar ---

ça faisait longtemps que je n'y avais pas participé au challenge de carterie de "A spoon full of sugar" et j'ai eu envie de faire une carte de Noël puisque c'était le thème cette fois
j'ai essayé un de mes nouveaux tampons clear de Noël de chez Hero arts


et voilà ma carte:

merry_christmas

le tampon a été colorisé au feutre
les papiers sont des Chatterbox
les jewels de chez Doodlebug

à très bientôt pour vous montrer ma carte faite avec Valérie hier...et ce que j'aurais fait ce matin!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
une belle carte de noel qui sort un peu de l'ordinaire
P
Très sympa...j'adore celle-ci !!!
N
oh, elle est superbe !!! je peux copiter ?
M
TRop mignonne, cette petite carte toute ronde de noel!!!<br /> Mumur
F
Absolument magnifique ! j'adorrrrrrrrre ! et les papiers sont extras !<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité