Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 septembre 2008

*-*-* 1ère carte pour la DT de la Fée du scrap*-*-*-

hier soir,j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon 1er kit de DT de la Fée du scrap et je suis comblée
merci Lydie,il est vraiment magnifique,super coordonné comme j'aime


du coup même avec la fatigue de la journée,j'ai fait une carte hier soir:

dt_f_e_1

les tampons sont des Magnolia,
les papiers October afternoon Hometown et Core colore
le tampon Florilège
les fleurs Bazzill

tout est en vente à la Fée du scrap!!!

vous pouvez me retrouver sur le blog des étoiles créatives

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Steph, tu m'as vraiment gâtée en me faisant la surprise de m'envoyer cette carte!! Elle est réellement(le terme est on ne peut mieux approprié) magnifique!!<br /> Merci encore Steph!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Adorable, comme d'habitude!! J'aime beaucoup les couleurs, les papiers, les tampons...bref, tout!!<br /> Bises, Christelle.
F
magnifique tout simplement
N
j'aime quand tu es crevée ,tu fais du bon travail !
T
elle est superbe ta carte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité