Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 septembre 2008

!!! crop du 28 septembre !!!

aujourd'hui,à l'association Scropines 87,c'était la crop de la rentrée
le challenge était de faire une page selon un sketch,Lucie en avait selectionné 3 différents et le choix fût diificile ,mais j'ai replongé pour celui de Temporelles en remplaçant la branche par une vague cette fois
j'ai gagné le 2ème prix,bravo Audrey,ta page était très jolie,j'avais d'ailleurs voté pour toi!!!
chaque mois nous allons faire un petit projet qui sera soumis au vote et les 1er et 2ème prix seront récompensés (un kit pour le 1er et un petit cadeau pour le 2ème;j'ai eu des chipboards...sympa non?)
un autre petit lot est à gagner par tirage au sort

bon assez bavardé,je vous montre ma page:

bellevue_piscine

les papiers sont des October afternoon,les étiquettes de chez Creative café

bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!
M
Tout simplement magnifique !!
M
Une super page et quelle bonne idée d'avoir remplacé la branche par une vague !!!<br /> bravo pour ce 2 eme prix<br /> Biz<br /> Isa
N
Your pages are just amazing Stephanie.. fabulous design, Hugs, Nikki x
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! je suis fan!!!!!!!!!!!!! extra!<br /> pas étonnant que tu aies gagné, elle est magnifique!<br /> plein de bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité