Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 septembre 2008

--- encore des cartes!!! ---

pas de réas aujourd'hui mais des cartes que j'ai reçues pour mon anniv

je commence par celle de Karin:

carte_Karin

elle m'avait demandé mes couleurs favorites...et c'est pile poil!!!

elle était accompagnée de petits cadeaux:

cadeau_Karin

de superbes fleurs très raffinées

et aussi ça:

cadeau_karin_2

ça tombe bien,j'adore la feutrine!!!   merci beaucoup Karin,ça m'a fait super plaisir

j'ai reçu une carte de ma copine Lucie:

carte_Lucie

elle a pris soin de choisir mes papiers favoris du moment...mille bises ma Lucie

et enfin une carte surprise de Nathalie qui a réussi à dénicher mon adresse...le mystère est levé Nath!!!

carte_Nathalie

on reconnait son magnifique travail avec les encres
merci encore à toi pour cette belle surprise!!!

un grand merci à vous 3 les filles
bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles! vos cartes sont superbes!!!!<br /> bisous steph!
N
une tite surprise t'attend sur mon blog
C
ohlala!!Tu as encore été gâtée!! <br /> Bravo à Karin, Nathalie et Lucie pour leurs cartes toutes plus belles les unes que les autres!! <br /> Ce doit être agréable quand son anniversaire dure plus qu'une journée!!<br /> Bises, Christelle.
M
elles sont toutes tres jolies !!
M
Que de belles cartes tu as été gâtée !!!!<br /> bravo les filles !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité