Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
5 octobre 2008

---résultat du petit jeu ---

ça y est le tirage au sort a été effectué...et comme vous le savez,j'ai 2 garçons qui ont voulu tirer chacun un papier!!!
du coup il y aura 2 gagnantes:
-Juju a tiré le n° de Lucie
-Louis a pioché celui de Valérie
...........
vos cadeaux suivront les filles!!!   bravo à vous,les gars étaient fiers d'eux,vous auriez vu leur tête...

je rentre de l'expérience inédite....et c'était que du bonheur!!!!
super week-end:super ambiance,supers ateliers,super temps!!!
on s'est amusé comme des folles et on a bien bossé
allez je vous mets l'eau à la bouche:
-2 minis entamés à terminer
-1 plaque de plexiglas décorée
-4 pages
mais faudra attendre un peu,je suis super crevée...
à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir tes réas!!!!<br /> bisous et repose-toi bien!!!!
S
Bravo les filles !!<br /> Bisous
K
Super week end en effet, j'espère voir bientot tes réalisations finies.<br /> Valérie qui doit finir les siens aussi
C
Grâce à tes deux garçons ce n'est pas une...mais deux heureuses que tu as faîtes!! Bravo à elles!!<br /> Vivement que tu nous montres tes réas faîtes ce week-end...<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
ah ben suis arrivee apres le vote , snif mais c'etait encore le 5 , sniff
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité