Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 octobre 2008

" l'expérience inédite "

ce week-end à la Force,nous avons fait 4 ateliers avec:
-Nathe le samedi matin
-Manoue le samedi après-midi
-Safo le dimanche matin
-Edwige le dimanche après-midi
4 scrappeuses au talent fou et au style bien différent
c'était "trop bien" comme diraient mes fils...

mes projets réalisés avec Safo et Manoue ont été finis sur place,les 2 mini de Nahte et Edwige sont en cours,nous n'avons eu le temps que de réaliser la structure
il faudra que je les termine avant de vous les présenter...

et le samedi soir ,nous avons fait un jeu
il s'agissait de scrapper par table de 6 ou 5 des sketchs,chacune un différent avec chacune une contrainte(pour moi il s'agissait de réaliser une fleur maison...du coup,ça n'en était pas vraiment une !!!
et nous avons gagné le 2ème prix(chacune le hors série photo "Esprit Scrapbooking" à paraître le 18/10)
super je pensai l'acheter,ça tombe bien
bon allez assez parlé je vous montre ma page:

jeu_temporelles

et quelques détails:

jeu_t1

P1000218_1

les papiers du kit étaient des Sassafras


alors vous avez envie de voir la suite???

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page!!!!!
C
terrible ta page!!!!!!!!!!!! et félicitations!!!!!! tu nous diras comment tu le trouves ce deuxième hors série!;-)<br /> bises!
N
superbe !un retour à des réalisations plus sobres que je prefère.
M
superbe page et j'adore les papiers. biz
A
page magnifique!<br /> ben oui, on veut voir la suite....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité