Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 octobre 2008

=== l'expérience inédite suite ===

aujourd'hui,je vais vous montrer la réa faite lors de l'atelier de Manoue
un pur bonheur!!! (merci pour ta gentillesse et ton enthousiasme )
quand on a découvert son "modèle" en plexi,wouah.....trop chouette!!!!
en plus avec des papiers que j'adore:les Scenic route Sonoma...génial.............
allez je vous fait pas plus mijoter:

plexi
je l'ai scanné sur du blanc

Julien le tient en l'air

plexi_2

quelques détails:

l'arbre:un chipboard Maya road recouvert de papier

plexi_3

le hibou et les nuages faits main...

plexi_4

bon les photos sont pas terribles,il est encore plus beau en vrai!!!  mais c'est difficile de capter la transparence...

bonne journée

Publicité
Commentaires
R
somptueuse!
F
Il est déjà super beau commme ça ! alors j'imagine en vrai ! Il doit être magnifique !<br /> Bizzzzzz
N
Fabulous layout and picture Stephanie, love the chipboard covered treee, Did my images arrive? Hugs, Nikki x
P
oh elle est splendide!!
M
j'adore !! super chouette la chouette ... et le reste ..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité