Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 octobre 2008

--- l'atelier de Safo ---

ce week-end,je vais vous montrer les pages réalisées pendant l'atelier de Safo à l'expérience inédite le but du jeu était d'en réaliser au moins 2,mission accomplie,j'en ai réalisé 3...
les papiers du kit,je dois avouer que je ne les aurai pas vraiment achetés,mais bon ,c'est pour ça aussi qu'on fait des ateliers,pour sortir un peu de notre zone de confort et faire de nouvelles choses
et c'est avec plaisir que je me suis prêtée au jeu
surtout dans un ambiance aussi fun,ça on a vraiment bien ri
allez je vous en montre 2,la suite demain...

la 1ère:

safo_1

quelle chance,les papiers collent parfaitement à la photo

la 2ème:

safo_2

voilà,c'est pas mon style habituel...mais c'était vraiment cool!!!!

bonne journée,pour moi c'est foot...mais c'est tout près cette fois et en plus il fait beau!!!!
je vais emporter mon appareil photo!!!

Publicité
Commentaires
N
ce style va super bien à tes petits mecs<br /> bravo<br /> Bisous<br /> nath
M
Coucou, toujours un vrai bonheur de venir sur ton blog,je vois que tu vas bien et que tu es toujours aussi productive!!<br /> Bravo pour tes dernières réas, toujours aussi douée à ce que je vois, bises!
P
elles sontvraiment très très belle!!!défis reussi à merveille!
T
magnifique ses 2 pages
C
Ces deux pages sont superbes!!<br /> Moi aussi je trouve que sur ces deux pages on retrouve un peu ton style habituel, sans doute parce qu'il s'agit de papiers de couleurs vives, couleurs que tu utilises très souvent. <br /> Avec ces papiers, tu ne pouvais pas mieux tomber pour qu'ils soient assortis au T-sirt de Julien...mais aussi avec la photo de Louis!!<br /> Bonne soirée et bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité