Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 octobre 2008

°°° atelier de Safo suite et son cadeau °°°

comme promis voilà ma dernière page réalisée lors de l'atelier de Safo à l'expérience inédite dimanche dernier:

P1000212_1

et comme j'avais bien travaillé (3 pages),elle m'a demandé une photo pour me faire une page,son choix s'est porté sur une photo de Louis
et elle m'a fait une sublime page,elle est même dédicacée...j'en ai pas de la chance (pour une fois!!!)
admirez un peu le travail:

louis_par_Safo

je suis super contente,merci encore Safo

bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique !
C
Une troisième page magnifiquement réussie!! Bravo !!<br /> Quant à Sapho, elle t'a gâtée avec sa très jolie page!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Deux superbes réas, bravo !!!
V
Très belles ces 2 pages !<br /> Pour mes poinsettia, c'est la marque RAYER<br /> Bizzz
C
quelplus beau cadeau que de recevoir une page scrappée de la part d'une scropine.Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité