Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 octobre 2008

--- mon badge de carotte rigolote ---

au fait ,j'ai oublié de vous montrer le badge que j'ai réalisé au début de mon week-end à l'expérience inédite
l'aventure commençait fort bien:

badge_carotte
j'ai plein d'autres choses à vous montrer ,mais ce sont des cadeaux que je dois offrir demain,alors il faudra patienter un peu!!!
j'ai une petite carte aussi sous le coude
à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
tu sais quoi ? il déchiiire ton badge<br /> bravo<br /> Bisous<br /> nath
C
superbeeeeeeeeeeee! suis trop fan de ton style!<br /> bisous!
A
rigolo tout plein, je vais peut-être m'en inspirer pour ma prochaine crop....
N
Wow, what a fabulous badge Steph, Hope you have a great weekend, Hugs, Nikki x
P
excellent très colorée!!!j'adore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité