Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 octobre 2008

--- page de crop de dimanche ---

dimanche dernier,c'était la crop de l'association Scropines 87,une super après-midi entre scropines,bienvenue à une petite nouvelle parmi nous :Coco et ça fait plaisir de vous revoir Valou et Monique

le challenge était une dictée animée par Murielle
et il fallait scrapper du orange,alors j'ai choisi cette photo de Louis avec ce t-shirt orange de chez orange...
crop_dict_e

détails des fleurs:

d_tails_dict_e

j'aime les pois,ça se voit non????  les papiers sont des Scenic route (le noir) et American crafts,le fond un bazzill kraft

la journée commence bien,mes loulous m'ont apporté mon p'tit déj au lit...c'est pas mignon?
faut que j'aille ensuite chercher un petit colis (de scrap,est-ce utile de le préciser?) à la poste

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
B
Cette page est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, les pois...bref tout! Félicitations aussi pour tes autres réas!
M
sublime
V
Ta page est superbe et sur le fond kraft, tes papiers ressortent super bien. Et que dire de la photo ! Magnifique ! Tes loulous sont vraiment adorables et prennent soin de leur Maman. Tu as dû prendre plaisir à découvrir ton colis scrap et tu vas faire des merveilles avec tes nouveautés. <br /> Bises. A bientôt.<br /> Val.
C
tu es gatée mais tous les enfants n' ont pas la chance d' avoir une super maman scrappeuse. <br /> bises cathy
A
J'adoooooooooooooooooooore, moi aussi je suis folle des pois et de ton talent en particulier!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité