Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 octobre 2008

--- le blog candy de Nikki ---

mon amie Nikki fête ses 30 000 visiteurs et offre à l'occasion un superbe candy blog:

prize_30000

à l'occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein,elle offre ces tampons Magnolia ,pour chaque tampon acheté Magnolia verse une participation pour la lutte contre le cancer

breastcancer_1__3_

vous pouvez aussi faire une petite carte rose et l'envoyer par mail à Nikki,elle les réunit sur son blog
allez,c'est parti,je vais faire la mienne

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Hi Stephanie, Thank you for entering my blog candy. Thank you also for giving this cute penguin such a good home and for your support of Breast Cancer Awareness. You are also in my thoughts my dear as I know this will be something very close to your heart. Love and Hugs, Nikki x
V
Une carte pour une bonne action, on ne peut que répondre présent. Je vais essayer de trouver un peu de courage pour la faire demain. Bravo à Nikki pour sa carte qui est superbe et pour son candy blog et ses 30.000 visiteurs. <br /> Bises. A bientôt.<br /> Val.
C
J'ai vu ce post de Nikki mercredi et je viens de commencer une tite carte!! A la vitesse à laquelle tu scrappes, je suis sûre que ce soir tu vas faire la tienne, moi, c'est pas gagné!!...<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
ouaohhh super blog candy mais surtout magnifique carte rose<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité