Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 octobre 2008

*.*.*. anniversaire de Pierre-Elie.*.*.*

aujourd'hui,c'est l'anniversaire de Pierre-Elie il a un an,alors j'ai voulu offrir quelque chose à ses parents
j'avais adoré cette photo de lui prise peu de temps après sa naissance
j'ai voulu quelque chose de très doux qui reflète l'ambiance de cette photo
ça sort un peu de mon style coloré habituel mais je suis super contente du résultat et sa maman a adoré

pierre_elie_un_an_d_j_

quelques détails

d_tail_pe_1

detail_pe_2

et je trouve que c'est plus beau en vrai...

j'ai utilisé les papiers Toga de la collection ziboux,des fleurs Prima,des perles de pluie,des strass
des chipboards qui ont été encrés et passés au glossy
le papillon est un tampon qui a été découpé

la page a été collée sur du carton bois de 2mm qui a été encré et habillé au dos,comme ça elle pourra être accrochée
l'alphabet est de chez Adornit...mes favoris du moment

allez ,je vous laisse,le facteur vient de m'apporter mon kit d'Halloween de la Fée du scrap et des magazines américains de scrap...j'ai du pain sur la planche


elle est pas belle la vie???

Publicité
Commentaires
M
que de douceur !!!!
B
C'est tout simplement superbe !!! Et je veux bien te croire quand tu dis que c'est plus beau en vrai mais sur écran, c'est déjà "Waaaaaaaaaahhhhh" !!! Bravo !!
L
biensur qu'elle est belle la vie !!!! Encore un bien beau cadeau !!! Bravo, les couleurs et la photo sont superbes !
M
Extra et quelle douceur !!!
C
j'adoooooooooooooooore! c'est magnifique!!!<br /> bisous bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité