Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 octobre 2008

--happy halloween....---

oui c'est vrai je suis à fond dans les cartes d'Halloween mais bon,c'est la saison non?
en voilà donc une nouvelle:

happy_halloween

le sketch a été emprunté à Martine

les papiers sont des we are memory keepers que vous pouvez trouver à la Fée du scrap,ainsi que la citrouille
la petite araignée est un autocollant Doodlebug
Happy halloween a été tamponné et repassé au stylo glossy noir

je vais commencer à envoyer mes cartes,surveillez vos boites les copines!!!
bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Youpiiiiiiiiiiii, c'est moi qui l'ai eue celle-ci, je suis trop contente !!!<br /> Merci encore Stephanie, tu me combles.<br /> Bises
V
Superbe !! Et le fond derrière ton tampon est vraiment magnifique ! Je vois que tu es à fond dans tes cartes et la "petite étoile" est très productive ! C'est un régal pour nos yeux ! Bravo ! Bises. Val.
N
Gorgeous card Steph, love the cute image and the wonderful colour scheme. Hugs Nikki x
A
Waouhhhhhhhhhhhh elle est superbeeeeeeeeeeeeeee, j'adore et tous ces papiers sont top !<br /> Bisous
V
Eh bien quelle production ! très belles tes cartes Halloween.<br /> J'adore ces papiers<br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité