Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 novembre 2008

°°° challenge ismaki 39 °°°

un 2ème post aujourd'hui car j'ai fini ma 2ème carte d'anniversaire,elle répond au challenge Ismaki 39 proposé par Kianel
j'ai adoré ce sketch!! merci Kianel!!!

ismaki_39

voilà ce que j'en ai fait:
j'ai utilisé l'option :carte pliée en 3

ismaki_anne

le dessus

ismaki__anne

d'un peu plus près

ismaki__d_tail

les papiers sont les Scenic route de la collection Sonoma,le tampon Magnolia et les fleurs Prima...
les découpes rondes et festonnées ont été découpées avec mes plaques de découpe Spellbinders,c'est magique!!!

à bientôt,j'ai encore des petits trucs en réserve...

Publicité
Commentaires
C
OH steph ta carte d'ismaki de la semaine dernière est vraiment magnifique j'aimais beaucp ce sketch mais je n'ai pas eu le temps et l'envie !!!!<br /> bises coco
L
toutes tes dernières cartes sont tops! bravo!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
A
magnifique carte !<br /> j'adore les couleurs !<br /> et le sketche es tip top <br /> je me le garde sous le coude <br /> bon week <br /> bizz<br /> ange
M
comme elle est belle!!!!
L
Carte très fraiche avec une belle harmonie de couleurs.<br /> Isa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité