Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
15 novembre 2008

---une petite page enfin... ---

ma page commencée hier soir est terminée....avec beaucoup de mal...le démarrage fût long....mais je suis plutôt contente du résultat!!!
la page fait 19x19cms...original non?

ces photos datent un peu mais je les adore,alors pourquoi pas? elles ont été prises il y a 3 ans sur une plage d'Erquy ...nos premières vacances bretonnes....et depus direction la Bretagne tous les ans!!!

voilà ma page:

P1000400_1

quelques détails:

erquy_1

erquy_2

erquy_3

erquy_4

les papiers sont des Sassafras,la pomme le hérisson,le gateau et le hibou sont montés sur de la mousse pour donner du relief
les alphabets du titre sont des Adornit

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
extra ta page!!!!! moi aussi j'adore le hérisson!!!!!<br /> bisous!
C
Tu as bien fait de scrapper ces photos: elles sont très belles !! Ta page est superbe!! J'aime beaucoup les couleurs et les tits hérissons!!<br /> Je confirme: la Bretagne est vraiment uns superbe région!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
extra<br /> et tous ses petits détails sont trop beaux
A
J'adooooooooooooore: les couleurs, les papiers, les graphismes, les dies-cut et découpes...pfff TOUTTTTTTTT !
L
j'adore les papiers utilisés et l'alpha adornit en couleurs!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité