Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 novembre 2008

---DREAM---

un petit moment que je n'avais pas fait de pages en 30x30,mais je lorgnais depuis longtemps déjà sur ce sketch de Temporelles et c'était le format le plus adapté:

sketch_27_temp

voilà mon interprétation à la lettre,il est tellement beau que je n'ai rien changé du tout!!!

dream

zoom sur le petit zozio:

dream_1

comme pour la branche je me suis servie d'un gabarit trouvé dans un Histoire de pages,un peu adapté pour le zibou...

un autre petit détail:

dream_2

les papiers sont des October afternoon ,et le titre est fait avec des alphabets American Crafts

j'ai également commencé mes cartes de Noël....à suivre

bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page !!!! et je découvre des tas de réas très jolies...A bientôt<br /> Biz<br /> Béa
M
géniale!!!
N
Qu'est ce qu'elle est belle ta page! Moi j'dis chapeau!!
C
haaaaaaaaaaaa! terrible ta page!!!!!! j'adore!<br /> bisous
C
super sympa ta page !!!!<br /> bises et à dim !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité