Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 novembre 2008

" Joyeuses Fëtes "

j'ai entamé ce week-end ma grande série de cartes de Noël,je vais en faire un bon paquet avec plein de styles différents...
celle-ci a été réalisée en majeure partie avec ma Cuttlebug:le fond et le petit bonhomme de neige ont été embossés
la frise festonnée a été découpée avec une perforatrice:

joyeuses_f_tes

joyeuses fêtes est un décalcomanie Toga
je pense que le ruban vient de chez American Crafts
le papier à pois rouge :Doodlebug

le feutre noir est un stylo Glaze de chez Sakura

à suivre.........

Publicité
Commentaires
A
trop belle !<br /> j'adore cet embossage <br /> pfff je l'ai pas pris celui là !!<br /> hihihi<br /> bizz<br /> ange
V
elle est très très belle , passe chez moi si tu es à cours d'idée ma belle <br /> bises
C
extra ta carte!!!!! ça va m'aider à faire les miennes! :-)<br /> bisous!
P
Superbe, dépêche toi de nous montrer la suite !!!!
C
Chouette, on va avoir droit, une nouvelle fois, à une superbe série de cartes!! <br /> Ca démarre fort!! J'adore les couleurs, les papiers embossés, la frise!! Continue sur ta lancée!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité