Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 novembre 2008

--- merci Martine ---

ça y est je suis de retour de crop!!! on s'est bien amusé,on a beaucoup parlé et un peu scrappé...
j'ai remis à Martine la carte que j'ai faite pour la remercier de l'après-midi d'encadrement d'hier:

carte_Martine

les papiers sont des Scenic route de la collection Sonoma,l'alphabet tiny de chez Adornit,les perles rouges et verte de chez Queen and Co

les fleurs sont montées sur de la mousse pour donner un peu de relief

à bientôt j'ai plusieurs choses à vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
C
haaaaa! terrible!!!! et ces papiers!!!!!!!!<br /> bises
C
Cette carte, je l'adoooreeeee!! Les papiers sont magnifiques!! Elle a dû faire une heureuse!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Aaah ces papiers..je ne m'en lasse pas de les contempler!!! Bizz et bonne semaine
N
Glad you had fun at the crop Stephanie, Your card is fabulous and love the vibrant colours, Big Hugs, Nikki x
C
Ta carte est superbe, j'adore ces papiers là...<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité