Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 novembre 2008

--- 2ème série de cartes de Noël ---

je viens d'entamer ma 2ème série de cartes de Noël,après Doodlebug,je travaille à présent les derniers Scenic route qui sont à tomber,j'ai déjà fait 3 cartes,que vous pourrez découvrir jour après jour...
allez  c'est parti voilà la première:

christmas_eve

j'ai rajouté quelques fleurs Prima,cette petite Tilda d'hiver,des perles de pluie...
la bordure a été festonné avec la perfo Fiskars
le cardstock rouge Core colore a été paasé au edge distresser

à bientôt pour la suite
bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ha là là! trop belle!!!<br /> bisous!
V
voilà une séries de cartes forts sympathiques !<br /> bravo
A
superbe<br /> en ce moment je suis fan des magnolias ...<br /> suis en train de faire un p'tit calendrier si tu as pas vu !!??<br /> bizz<br /> ange
M
Magnifique comme toujours!<br /> Bises<br /> Dis-moi est-ce que tu les vends tes cartes, ça m'intéresserait de t'en acheter quelques-unes pour Noël?<br /> J'attends ta réponse avec impatience!<br /> Bises
A
très belle carte, commme d'hab'!<br /> j'aime beaucoup ces tons rouge-rose-vert...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité