Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 novembre 2008

--- Noël 2ème série suite... ---

une autre carte dans la série Scenic route,elle a été réalisée en crop avec un sketch trouvé sur internet,dès que possible,j'en recherche l'auteur...

merry_christmas_believe

les perles sont de chez Queen and co
le ruban American crafts
j'ai utilisé le perfo bordure Fiskars
les stickers faisaient partie du kit Scenic route
les cardstocks sont des Core colore

à demain,bonne journée et bon scrap...

Publicité
Commentaires
A
tres jolie <br /> et moi aussi j'ai craque pour cette petite tilda <br /> trop mignonne<br /> hate de la tamponner <br /> bzz<br /> ange
M
Trés belle <br /> bravo MD
C
Encore et toujours superbes tes tites cartes!! Avec des couleurs dont on ne se lasse pas!! Bravo aussi pour la colorisation de Tilda!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
tjs trop belle !
M
tres jolie<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité