Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 novembre 2008

*!*!*! atelier couture...première *!*!*!

samedi après-midi avec Valérie et Marie-Laurence nous étions invitées chez Agnès pour une après-midi couture...une grande première pour moi qui n'ai jamais osé utiliser une machine à coudre!!!
j'ai déjà cousu quelques bricoles à la main et dans le temps je brodais...
et nous voilà parties dans la réalisation d'un petit sac
avec l'aide des copines voilà ce que j'ai réalisé:

sac_couture

bon c'est pas parfait mais c'est déjà un bon début...je ne pensais pas y arriver...mais avec de supers profs et un peu d'aide...

merci encore les filles pour cette expérience,à renouveler!!!
en plus on a bien rigolé!!!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta première réa couture!!!!<br /> c'est magnifique!<br /> bisous!
K
trop mignon !!! la couleur est sympa et c'est impec !!!!!<br /> valou
C
trop mimi !!<br /> bise cathy
C
oh !!! magnifique ce p'tit sac pour une première en couture tu t'es vachement bien débroullié !!!<br /> j'adore ton tissu a p'tites fleurs !!!<br /> bises coco
C
Tu es douée pour ça aussi.<br /> Change de métier!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité