Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 décembre 2008

--- 300ème message aujourd'hui ---

c'est mon 300ème post aujourd'hui...alors je vous propose de gagner une petite carte de Noël surprise (accompagnée de quelques scrapbidules )par tirage au sort,il suffit pour cela de me laisser un petit message,alors si le coeur vous en dit.... n'hésitez pas ,inscrivez vous!!!

aujourd'hui est un jour spécial également car c'est l'anniversaire de mon grand Julien,il a 12 ans....ça passe vraiment vite...

pour finir je vous montre une de mes dernières cartes réalisée avec des papiers Love Elsie de Noël pour changer un peu

noel_love_elsie

et ce soir petit diner spécial pour mon grand qui m'a commandé des hamburgers faits maison et du crumble à la pomme (ma spécialité...)

bonne journée sous la neige...

Publicité
Commentaires
K
trés jolie carte!!<br /> j'aime beaucoup l'association des papiers Love Elsie avec le tampon!!
K
Bon anniversaire à lui!!<br /> <br /> Super jolie ta carte, bravo!<br /> <br /> Longue vie à toi et ton blog!<br /> Bon scrap!
S
Coucou Steph, ah bien encore une bien jolie carte!!! Il faudra quand même que je m'essaye à la carterie un de ces 4...<br /> Un excellent anniversaire à ton grand bonhomme!<br /> Bises et à très bientôt!<br /> Sonia
N
Et oui le temps passe vite, il faut savoir profiter de chaque instant...<br /> Bon anniversaire à ton grand!<br /> Nathalie
A
Bon anniversaire à ton fiston (...en retard) et comme d'hab ta cartounette est magnifique !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps: as-tu reçu la mienne ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité