Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 décembre 2008

--- une carte de fête ---

pour faire cette carte de Noël,j'avais envie d'utiliser des paillettes,ce n'est pas trop mon truc habituellement,mais j'avais envie de quelque chose qui brille...
j'ai testé des nouveaux papiers aussi de chez Scrapworks
et......tada....

season_of_joy

j'adore ces papiers!!! cette année,le choix pour Noël a été tip top!!! plein de choses différentes...que du bonheur!!!

en route pour une journée qui s'annonce bien: scrap cet après-midi et ciné ce soir...elle est pas belle la vie!!!!

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
trop belle! j'arrive pas à faire si joli que toi alors je sens que je vais te copiter! ;-)<br /> plein de bisous!<br /> PS: j'espère que ciné et scrap ça t'a fait bien!
Q
tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres je viens de m'en prendre plein les mirettes
C
Elle est adorable ta carte!! Les papiers sont trop beaux!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Superbe carte et j'aime ses couleurs, bravo !!!
T
bon week end et joyeuses fete
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité