Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 décembre 2008

--- joyeux Noël ---

je suis de passage chez moi quelques heures avant de partir réveillonner chez mon père et de repartir demain...
j'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne soirée!!!
merci pour toutes les cartes que j'ai reçues et que je mettrai sur mon blog ce week-end....
en attendant je vous en montre 2 autres qui on été envoyées lundi:

love_mme

merry_mme

mince elle sont un peu de travers....

ce sont des papiers MME

à demain,je laisserai un petit message avant de repartir...

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi belles, tes cartes!!!
C
profite bien de ces fêtes!!!<br /> tes cartes sont magnifiques!!!!! j'adore ces papiers !<br /> plein de bisous et j'espère que les fêtes se seront bien passées....
C
Toujours aussi magnifiques tes tites cartes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Bon Réveillon et Joyeux Noël !!!<br /> Bisous<br /> Monique
C
Joyeux Noel à toi ......<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité