Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 décembre 2008

--- JOYEUX NOEL !!!!!!!!!! ---

c'est le jour J alors JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!
j'ai gardé justement une petite carte et c'est maintenant ou jamais...

merry_christmas_daisy

les papiers sont des Daisy bucket de mon kit d'étoile de la Fée du scrap
le tampon merry christmas est un clear de chez Hero arts,les fleurs Prima ,le tampon Magnolia

bonne journée à toutes

ps:le père Noël nous a emmené la Wii fit et je viens d'y passer 20 minutes,on se prend vite au jeu et c'est pour la bonne cause...

Publicité
Commentaires
C
superbe carte!!!!!!<br /> et j'espère que les fêtes se sont bien passées, en tout cas vous avez dû vous éclater avec la wii!!!<br /> bisous!
C
superbe !!! joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> bises coco
M
Coucou la miss!<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir voir tes réas toujours pleines de peps et de couleurs assidulées, Noël étant déjà passé, je prends un peu d'avance (une fois n'est pas coutume) pour te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de scrap et de beaux projets!!<br /> Gros gros bisous
B
Oups, la wii te détournerait t'elle du scrap ???<br /> Visiblement non au vu de la jolie carte que tu nous montres aujourd'hui encore, ouffffffff<br /> Joyeuses fêtes !!!
L
...pour cette magnifique carte que j'ai reçue hier. C'est un vrai bonheur à chaque fois d'ouvrir mon courrier !!!<br /> Comme d'habitude, elle est à tomber ...<br /> <br /> Je te fais plein de bisous, profites bien de tes petits hommes.<br /> <br /> Lydie<br /> <br /> Ps : moi aussi, j'ai joué à la Wii aujourd'hui, avec mon petit frère !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité