Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
13 janvier 2009

--- un cadre en scrap ---

samedi,j'ai tiré des photos de Clément ,le bébé d'une amie,et j'ai eu envie de faire tout de suite une page avec tellement il est chou
j'ai utilisé le sketch 54 de Temporelles

tempo_54

et j'ai mis ma page dans un cadre pour qu'elle puisse l'accrocher

cl_ment

les papiers sont de chez October Afternoon et Scenic route ,plus un Doodlebug à pois orange (mes marques préférées)

je lui ai offert hier soir et  ça lui a fait visiblement très plaisir

demain,je commence à vous montrer mon mini
bonne journée

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> je decouvre ton blog <br /> je vais vite voir la suite
G
Il est magnifique ce cadre, elle a de la chance ton amie, elle a du être super contente. Les papiers j'adore
N
ah oui il est vraiment trop chou ;)<br /> Merci Steph pour ton adorable carte !!:D<br /> bisous et à bientôt j'espère !<br /> Nath
K
Absolument magnifique et craquant !! Et pas étonnant qu'elle ait beaucoup apprécié !!<br /> Bises
Q
super beau !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité