Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 janvier 2009

" mini album maison "

comme promis je commence à vous montrer le mini-album en forme de maison que nous avons réalisé à la crop ce week-end
la structure est celle du mini de Karine Cazenave paru dans son dernier bouquin que je vous conseille vivement,il foisonne d'idées!!!
merci Karine pour cette super idée de structure que j'ai ensuite bidouillée à ma façon
j'ai utilisé les sublimes papiers October afternoon
allez c'est parti,accrochez-vous y'en a pour un moment...

mini_maison

mini_m_2

en ouvrant la fenêtre:

mini_m_fenetre

mini_m_3

de plus près:

mini_m_5_640x480

P1000693_1

et bien caché un petit diablotin:

mini_m_8

mini_m_9

on continue?

mini_m_7

mini_m_6

mini_m_10

en détails:

mini_m_11

mini_m_12

mini_m_13

et caché derrière le petit Louis assis:

mini_m_15

allez c'est déjà pas mal pour aujourd'hui...
la suite très bientôt,ça vous dit????

bonne journée
cet après-midi pour moi c'est la petite fête d'anniversaire avec les copains de Louis!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes créations, j'adore ton scrap coloré et pétillant, je me suis inscrite à ta newsletter...Bises
A
Et ben dis-donc, j'en suis baba...que des techniques dans ce mini, tu t'en es donné à coeur joie !<br /> Brabo, il est magnifique, moi aussi j'adore les papiers october .<br /> bises
M
Wouaouhhh!! Superbe album, j'adore tout:la forme, les cachettes, les papiers et surtout ta façon de scrapper!<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter également une très très belle année 2009!(remplie de scrap évidemment!!)<br /> Bises ma Steph
B
Je vais pas faire originale mais waouuuuuhhhhh, il déchire ce mini !!! Et avec ton style en plus, c'est vraiment génial !
C
Il est absolument divin ce mini!! Moi qui rêve de réaliser mon tout premier, je craqueeeee devant le tien!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité