Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 janvier 2009

!!!! mini-album maison suite !!!

coucou les filles!!! merci pour votre enthousiasme !!!  pour la peine,je vous mets la suite de mon interprétation du mini -album en forme de maison de Karine Cazenave

il y a encore pas mal de photos:

mini_m_16


et quand on ouvre:

mini_m_17

mini_m_18

petits zooms sur les oiseaux tamponnés et "habillés"

mini_m_19

mini_m_20


mon grand ténébreux

mini_m_21

la page de fond:

mini_m_22

mini_m_23

le dos de l'album:

mini_m_24

mini_m_25


et voilà c'est fini!!!  vous n'avez pas trop souffert?
bon,les filles je compte sur vous pour terminer les vôtres!!!  et me les montrer à la prochaine crop

bon week-end

Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes ces couleurs ton mini est superbe bisousssssssss
M
c'est vraiment génial!!<br /> bravo!
N
entendu parler de cet album par le tam tam copines ,encore mieux de le voir ,bravo !
N
entendu parler de cet album par le tam tam copines ,encore mieux de le voir ,bravo !
A
On souffre tu as raison...de ne pas avoir ton talent !<br /> Ton mini est magnifique, sublime, parfait !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité