Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 janvier 2009

--- 2009 ---

encore une petite carte de voeux,ça touche à sa fin...
j'ai ressorti ma Cuttlebug pour embosser la petite maison et mes papiers Falala qui n'étaient pas très loin!

2009

la frise du bas a été punchée

ce week-end j'ai bien l'intention de scrapper,je n'ai rien fait de la semaine...
au fait le concert de Julien Clerc c'était sensas,un mélange de ses intemporelles et du dernier album:un vrai régal ,du pur bonheur!!!
et quelle classe,quel charme!!!

une super soirée!!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très jolie!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Va sur mon blog j'ai une petite surprise pour toi...<br /> Bisous,<br /> Honorine.
N
j'adore toutes tes cartes, un regal!!
N
le chic de la simplicité ;enfin la bonne femme se repose ,(tu sais que si j'aime ton travail je suis pas fan )couleurs chaleureuses
N
Gorgeous card Stephanie and love the embossing, Hope you have a great weekend,<br /> Big Hugs, Nikki x
C
superbe !!! en toute symplicité !!! j'aime beaucp !!!<br /> bises coco
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité