Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 janvier 2009

--- LOUIS ---

coucou!
je ne suis pas super productive en ce moment,mais j'ai quand même réussi à faire une page ce week-end en m'inspirant d'un pas à pas pour débutant de NATH44 trouvé en relisant un ancien Histoire de pages
elle met mon Loulou à l'honneur:

louis

quelques détails:

louis_1

louis_2

les papiers,stickers et die-cuts sont des October afternoon,l'alphabet mousse blanc de chez American Crafts

la nouvelle collection été de chez October afternoon avec des cerises et des pommes est à tomber!!!  vivement qu'elle arrive en France!!!
une petite pensée pour ma copine Claude qui est au CHA aux States en ce moment...veinarde va!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
encore une !!! Magnifique jeux de couleurs et tu maitrises les petits monstres ...
C
super chouette et plein de couleurs comme j'adore !!!<br /> bravo on en a besoin en ce moment !!!<br /> bises coco
S
j'adore toutes ces couleurs bizzzzzz
L
Oh là là, qu'elle est belle cette page, je craque, elle est vraiment à tomber ...<br /> J'ADOOOOOORRRRREEEE !!!!<br /> <br /> Je pense à ton petit colis, mais les journées passent vraiment trop vite, dur dur le mois de janvier !!!<br /> <br /> Les nouveaux October Afternnon sont commandés, mais ils partiront des EU qu'à partir de mi-avril...<br /> <br /> Patience...patience ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> Lydie
N
Gorgoeus lo Steph, such a beautiful photo and i love the wonderful papers. Hugs Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité