Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 janvier 2009

^^^^ un peu de toi ^^^^

j'étais crevée hier soir en rentrant du boulot,mais j'ai eu envie et besoin de scrapper un peu
alors j'ai ressorti ces papiers Scenic route que j'avais peu scrappés mais que j'adore
et justement ,j'avais 2 photos de cet été de Louis en débardeur qui collaient parfaitement au niveau des couleurs!!!
j'ai fait 2 pages en 15x30

je vous montre la 1ère et pour l'autre faudra attendre demain...

un_peu_de_toi

le scanner a mangé un peu du bord gauche...
pour les alphabets:Doddlebug et American Crafts
le chipboard 2 a été recouvert de papier
les étoiles ont été découpées dans une feuille de papier Scenic route

j'aime beaucoup cette photo de Louis "ratée" puisqu'il est parti au moment où je prenais la photo mais on y trouve bien quand même son oeil et son sourire malicieux
j'ai voulu ma page très simple et les adeptes du clean and simple confirmeront que ce n'est pas le plus
facile.....

à demain

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, et comme tu dis, pas si facile que ça le clean and simple!<br /> et j'adore cette photo "ratée"!<br /> bises!
B
Pour une photo ratée, elle est top ! Je comprends que tu aies voulu la scrapper. Ta page la mets superbement en valeur !
A
La grande classe !<br /> Quelle photo artistique, pfffiouuuuuuuuuu !
C
Ta page est un vrai petit bijou!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Une superbe page dans un style qui colle parfaitement à la photo<br /> BiSES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité