Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
31 janvier 2009

!!! stop !!!

comme promis la 2 ème petite page qui rejoindra la précédente dans mon album
les papiers sont encore les Scenic route,j'ai gardé la même sobriété...

stop

elle est rigolote cette photo là,il se cachait avec ses mains car il en avait marre que je le prenne en photo,y'a des jours comme ça!!!  (heureusement pour moi ils sont rares,en général il se prête volontiers au jeu)

c'est tout pour aujourd'hui enfin pas tout à fait
j'ai eu un coup de coeur pour le dernier mini-album de Sandra,allez donc jeter un coup d'oeil vous ne le regretterez pas!!!

bon week-end

Publicité
Commentaires
F
J'aime ta double page super funky. Du très beau pour mes yeux ... Et hop dans mes favoris Merci pour la visite
K
Encore une superbe page !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
N
ta page est très jolie,j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
N
Hi Steph, great lo such beautiful dp and a wonderful photo. Hope you are having a great weekend. Hugs Nikki x
C
elle est trop bien celle là aussi!!!!!<br /> et puis j'ai vu l'album de sandra: extra!<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité