Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 février 2009

*.*.*. MDR .*.*.*

pour commencer la semaine ce sera une page en 30x30 réalisée ce week-end durant lequel je fus productive ,j'ai réussi à faire 4 pages,ce qui est déjà pas mal...
il faut dire que les enfants sont partis en vacances chez leur papa et que du coup,j'ai eu un peu plus de temps pour scrapper
j'ai utilisé les papiers Cosmo cricket de la collection Girl friday et un sketch de Temporelles

mdr

quelques détails:

le titre:

mdr_1_640x480

alphabets American crafts et Making memories

le journaling:

mdr_2_640x480

le papillon:

mdr_3

le nuage:

mdr_4_640x480

voilà le sketch que j'ai utilisé:

sketch_61_temporelles

j'ai été taguée,je n'oublie pas...à suivre!!!

bonne semaine,et à bientôt,j'ai des tas de choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
C
mêmes goûts pour les papiers! et puis ce fonf kraft....bref, une page magnifique!<br /> bisous!
A
Chouette chouette chouette cette page, quelle productivité...bravo j'adoreeeeeeeeeeee, elle est très très classe (c'est aussi le modèle qui veut ça; lol !).<br /> Bises
M
sympa cette page !!!
N
Hi Steph, love the design and the lovely bright dp. Hugs Nikki x
M
Décidément j'aime tes pages!!!!<br /> et bravo pour ta page dans "entre artiste"....<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité