Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 mars 2009

*!*!* bon anniversaire Anne *!*!*

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anne (allez faire un petit tour sur son blog,y'a plein de jolies choses...)et je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé puisqu'elle l'a reçu depuis mardi!!!  (les mystères du courrier....)
tout d'abord une petite carte pour fêter lévénement:

carte_anne_40

et puis un petit scrap cadeau,un petit carnet pour qu'elle puisse ne rien oublier des préparatifs de son mariage...

carnet_anne

vu de dos:

carnet_anne_dos

le tout avec la magnifique collection de papiers "girl friday" de chez Cosmo cricket que nous adorons toutes les 2...et nous ne sommes pas les seules!!!

je crois que mon cadeau lui a bien plu

à très vite....

Publicité
Commentaires
M
j'adooore !!!
K
Très chouettes et très gaies tes réas !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
P
C'est lagnifique,j'adore tout ce que tu fais,les couleurs sont splendide à chaque fois!*<br /> bisous pounette
B
SUPERBE !!!
N
Tes deux réas sont bien jolies aux couleurs très gaies!!!!Bises et à bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité