Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 mars 2009

--- mes étiquettes ---

une nouveauté aujourd'hui:grâce au tutoriel de Lison ( son blog est sensas ! !!),et avec l'aide de ma soeur qui m'a donné quelques notions d'excel j'ai réussi à la sueur de mon front...ou plutôt de mes neurones....à réaliser quelques étiquettes qu'il ne me reste plus maintenant qu'à découper!!!!
allez je vous montre ça:

_tiquettes_1

_tiquettes_2

_tiquettes_3

d'un peu plus près:

_tiquettes_4

_tiquettes_5

alors vous en pensez quoi de mes zétiquettes????

j'ai mis du temps mais je trouve que ça en valait la peine!!!

bon week-end (pour moi c'est foot cet après-midi,en spectatrice ça va de soi...) et à très vite...

Publicité
Commentaires
C
Super génial j'adore !!!<br /> il faut que tu m'explique comment tu fais ça demain !!!!<br /> bisses coco
C
elles sont superbes tes étiquettes et de tout style, impeccable pour une scrappeuse, biz
C
elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi j'ai réussi à en faire grâce à lison, son blog est super!<br /> bon maintenant on attent des tickets sur tes pages/ cartes...!!!!!! :-)<br /> bises
A
absolument superbes <br /> est-ce difficile de les decorer dedans et d'inserer les p'tites decos?<br /> bizz<br /> ange
P
Géniale ces étiquettes, je pense que je serai incapable de faire ça, ne connaissant pas excel.<br /> Bizz.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité