Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 mars 2009

--- carte pour Zoe ---

une petite carte printanière pour commencer cette semaine en douceur
c'était l'anniversaire de Zoé la fille de Nikki le 08/03/09
elle a eu 9 ans
allez jeter un coup d'oeil sur leurs blogs si vous ne les connaissez pas encore ,vous en prendrez plein les yeux
je pense que je ne connais personne qui colorise mieux les tampons que Nikki!!!
voilà la carte:

carte_zo_

les papiers sont des Cosmo cricket de la collection girl friday ainsi que le ruban
le tampon anniversaire de chez Alyssiane


bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
jamais de ratés par chez toi , j'adore !!
N
You are the best Stephanie and it was so kind of you to send this gorgeous card to Zoe, the colours are fabulous, Big Hugs my friend, Nikki x
K
Oups, j'ai cru que mon comm ne passait pas et du coup, il a passé 3 fois :o))))
K
Une superbe carte haute en couleurs, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
K
Une superbe carte haute en couleurs, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité