Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 mars 2009

--- bon anniversaire Martine ---

j'ai reçu mon kit de DT de la Fée du scrap hier,il était si chouette (merci Lydie) que j'ai déjà fait 2 pages et 1 carte...à voir bientôt sur le blog des étoiles créatives!!!
en attendant je vous montre une carte d'anniversaire faite pour une copine qui aime beaucoup les chats:

carte_martine_p
les papiers sont de chez October afternoon,le tampon Hänglar ,l'espèce d'accolade de chez Making memories
le tampon anniversaire de chez Alyssiane

je profite de ce post pour vous informer que pour les 5 ans de son magasin La Fée du scrap,Lydie organise un grand tournoi intergalactique qui débute le 6/04

tournoi_f_e_du_scrap

allez vous inscrire sur le forum de la Fée,il y aura plein de surprises!!!!!!!!!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
c'est super jolie et j'adore ces papiers , une très belle carte, biz
N
This is so cute Stephanie and I love the colours and a great shape behind the sweet image, Big Hugs, Nikki x
C
Ta carte est sublime!!<br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies voulu utiliser ces papiers rapidement, ils sont vraiment magnifiques!!<br /> Alors Martine sera doublement gâtée avec une superbe carte et ,cerise sur le gâteau, avec un minet!!<br /> Joyeux Anniversaire Martine!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
C
ta carte est adorable, on a pas le meme carnet d'anniv, c'est marrant ça.GROS BISOUSSSSSSSSS Je pense à toi pour ce WE
R
très chouette carte!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité