Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 mars 2009

--- une maison pour les oiseaux... ----

hier après-midi,j'avais invité Valérie pour une après-midi de scrap et j'avais prévu un petit projet à faire
le "modèle" d'Isa de Belley se trouve dans le magazine "Créations scrapbooking" de mars-avril 2009,et je l'ai adapté à ma façon et à mon style
voilà le travail:

nichoir

quelques détails:

nichoir_1       nichoir_2       nichoir_3

les feuilles,les fleurs et les oiseaux ont été montés sur de la mousse pour donner plus de relief
on peut suspendre le nichoir grâce à une ficelle fixée au toit
les papiers sont des We 're memory keepers provenant d'un kit que Lydie de la
Fée du scrap nous avait concocté pour l'assoc Scropines87 en janvier

justement cet après-midi,c'est notre crop mensuelle;on va réaliser un calendrier des anniversaires ,le projet a été monté par Coco
on a du pain sur la planche....mais le résultat devrait pas être mal!!!

à très vite,j'ai plein de choses à vous montrer
bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce nichoir<br /> bravo !!
A
Ben dis donc, je quitte la blogosphère une petite semaine et tes créations se multiplient comme des petits pains !<br /> C'est superbe cette petite maison d'oiseaux, j'adoreeeeeeeeeeeeee !
C
elle est géniale ta niche à oiseaux!!!!!!!!!<br /> bisous XXL!
L
troop géniale !
L
c'est adorable comme tout!bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité