Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 mars 2009

--- 2 pages ---

j'ai posté ces deux pages ce matin sur le blog des étoiles créatives de la Fée du scrap
elles ont été réalisées avec le kit de DT que m'a envoyé Lydie...que du bonheur,des papiers variés,de superbes embellissements et le tout super coordonné comme d'hab

les papiers que j'ai travaillé font très mec et du coup j'ai choisi 2 photos de mon grand
la 1ère page en 15x30:

100__boy

elle fait ressortir son côté doux et romantique...

la 2ème plus moderne,plus "bad boy":

pre_ado_dt_f_e

on voit bien là que c'est un pré-ado (c'est mon titre mais on le voit très mal:merci le scanner!!!)

pour les 2 pages,les papiers sont des Kaisercraft que vous pouvez trouver à la Fée du scrap
vous pouvez reconnaitre un de mes petits tickets sur la 2ème page

merci pour vos passages et vos mots doux...et bon mercredi

Publicité
Commentaires
N
elles sont sensas tes deux pages<br /> perso j'ai un faible pour la 2ème ..... elle a une ambiance différente, plus "ado" !<br /> bises<br /> nath
1
Elles sont superbes tes pages, j'ai un grande préférence pour la première, j'adore l'assortiment des papiers, bravo !
C
Deux magnifiques pages dans deux styles différents mais que j'adore!!<br /> Effectivement ton petit ticket rend super!!<br /> Ahhh, les pré-ados,je suis en plein dedans avec ma fille...mais ils sont toujours adorables!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Elle sont vraiment magnifique c'est deux pages Stéph !!! j'adore ces papiers très colorés !!!<br /> bises coco
M
Moi, je préfère la première, le petit mec à une tête d'ange sur la photo; il est mignon dis donc; la deuxième , on voit pas très bien sa tête , et voir la tête de mort BRRRR!!!!! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité